Réflexologie plantaire


La réflexologie plantaire soin ancestral chinois, basée sur l’énergie véhiculée dans les canaux des pieds, agit en profondeur et s’adresse à tous les membres de la famille. La pratique de cette technique de réflexologie s’effectue par digipression des pouces sur les zones réflexes des 2 pieds.

 

Les pieds sont depuis toujours considérés comme le miroir de l’organisme par les chinois. C’est une technique harmonisante, relaxante et douce prenant en considération l’individu dans sa globalité sans dissocier l’état physique et émotionnel apportant ainsi un bien-être général.

 

La réflexologie agit sur l’origine des troubles en renforçant les défenses naturelles du corps. Elle libère, draine les toxines et tensions accumulées par l’organisme (physique ou bien psychologique) tout en calmant et résorbant progressivement différents maux de la vie quotidienne : Migraine, insomnie, maux de dos, douleurs articulaire, tendinite, nervosité, stress, fatigue, hypertension, dérèglement hormonaux, énurésie, infection urinaire, incontinence, eczéma, psoriasis, fausse couche et bien d’autres encore…

 

La réflexologie soutient les personnes lors de traitements allopathique (médicamenteux) en stimulant l’activité des organes vitaux, les ressources vitales du corps et aide à optimiser ces périodes de traitements permettant d’avoir un meilleur moral.

 

Chaque individu à sa propre histoire, chaque séance est unique et évolutive au fil des rendez-vous.

 

Je vous propose aussi, si vous le souhaitez, d’associer une huile essentielle biologique (hors allergie connue), des exercices avec l'énergétique chinoise et des conseils en diététique ou d’hygiène de vie…

 

La réflexologie plantaire peut aider à résorber des pathologies très anciennes et à résorber des troubles liés à des chocs émotionnels.

 

 

Les conseils de la REFLEXOLOGUE Diplômée, expérimentée de 4 années,

 http://www.shiatsu-passion-nantes.com

 

En prévention :

 

- 1 séance par mois.

 

- À chaque changement de saison pour conserver le dynamisme et la forme.

 

En curatif : De 3 à 10 séances afin d'installer dans la durée les effets bénéfiques.

 

Les 3 premières séances peuvent être très rapprochées et conseillées à une semaine ou quinze jours d’intervalle mais il est possible de les éloigner à 1 mois maximum de la séance initiale. Si le consultant est prêt à s'offrir les moyens, réceptive, s'active sur son chemin bien-être durant 21 jours ! La santé est au rendez-vous !

 

 

Tout est possible, c'est juste une question de temps.

 

Je reste à votre écoute tout le long du parcours de soin.

 

Information : 1 séance ne remplace aucunement le diagnostic d’un médecin.